Où réparer ?

Votre appareil SEB est en panne ? Pas de panique nous avons une solution pour vous
En effet, que votre produit soit sous garantie ou hors garantie, vous trouverez ci-dessous les différentes possibilités afin de confier votre appareil à l’un de nos réparateurs agréés.

Belgique

Rendez-vous au comptoir ou envoyer votre colis à vos frais vers les réparateurs agréés suivant:

    • BP Electro
    • Rue Gaston Durvaux 24
    • 6043 Ransart
    • Email : bpelectro.sav@gmail.com
    • Ouvert du lundi au jeudi de 13h00 à 19h00
    • LetMeRepair Benelux BV
    • Schippersstraat 7
    • 3500 HASSELT
    • Tel: 078 35 34 54
    • Email : Info@LetMeRepair.be
    • Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 12h45 à 17h00
    • BP Electro - Librairie Dewolf
    • Avenue du Progrès 3
    • 4432 ALLEUR
    • Email : bpelectro.sav@gmail.com
    • Ouvert du lundi au mercredi de 9h00 à 15h00 – du jeudi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00
    • Rendez-vous au point de dépôt - Attention PAS D’ENVOI

Optez pour la formule Click& Repair

Enregistrez ici votre produit et suivez votre réparation via le site online de E-Care

  • Seuls les envois à partir de la Belgique sont autorisés
  • Frais d’envoi et de retour GRATUIT uniquement pour les produits sous garantie

Grand-Duché de Luxembourg

Rendez-vous au comptoir ou envoyer votre colis à vos frais à

    • SER-TEC
    • Rue du Château d'eau 5
    • L-3354 LEUDELANGE
    • Tel: +352 37 20 44 401
    • Email : sertec@grlou.com
    • Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
REMARQUES IMPORTANTES:
  • Votre produit doit être complet, propre et vide de tout contenu (café, eau, huile, etc)
  • Joignez un descriptif de la panne le plus complet possible ainsi que vos coordonnées complètes dont une adresse e-mail
  • Une copie de votre titre d’achat est obligatoire pour justifier l’appel à la garantie, dans le cas contraire, un devis vous sera envoyé
  • Un appareil déposé dans un point de dépôt ou envoyé chez un réparateur doit obligatoirement être dûment emballé afin de le protéger des aléas du transport. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dégât lié au transport

Où acheter une pièce détachée ou un accessoire ?

Adressez-vous à un magasin spécialisé dans la vente de pièces détachées et accessoires pour électroménager (liste ci-dessous non exhaustive).

 

Vous pouvez également vous adresser à nos réparateurs agréés BP Electro-Let Me Repair pour la Belgique ou Ser-Tec pour le Grand-Duché de Luxembourg

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ou vous désirez plus d’informations ? Contactez-nous